Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team

Aller en bas 
+2
-Alex-
vermine35
6 participants
AuteurMessage
vermine35
Graphiste
Graphiste
vermine35


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:17

Dernière mise à jour du topic : 13/08/11 à 11h
Hey mon amis ? tu viens de rentré dans le topic unique qui a pour but de regroupé les suggestions des membres pour amélioré la team dans son développement.

Toute les demandes serons cité dans le premier poste (donc ici) avec l'état de l'avancement :

En attente de validation :
Citation :
Page facebook
Site web
Forum graphisme
Twitter

Validé, en cour de réalisation :
Citation :
Logo NextGen

Terminé :
Citation :
/* Rien /*

Recalé :
Citation :
/* Rien /*

Pour voté, c'est simple. Vous indiqué les demandes avec "+1" , "-1" ou 0 pour le vote blanc, la limite est de voté une fois pour chaque demande.

À vos clavier !


Dernière édition par vermine35 le Sam 13 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vermine35.fr
-Alex-
Dev's
Dev's
-Alex-


Messages : 288
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la chine et paris :)

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:54

+1 site si le budget est ... Honnete ^^
+0 pour la page FaceBook, vaux mieu tweet et on tweet nos info Smile
+1 pour la partie graphisme du forum

Valaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.psdev.fr
vermine35
Graphiste
Graphiste
vermine35


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:28

ok mais pour facebook, sa le fait aussi hein lol ^^

sur la page tu poste aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vermine35.fr
XaReS Driims
Dev's
Dev's
XaReS Driims


Messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:10

+1 pour le site
+1 pour la page FaceBook
+1 pour la partie graphisme
+1 pour Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xaresdriims.sitew.com/#Accueil_.F
Samir88Nasri
Graphiste
Graphiste
Samir88Nasri


Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : ici et là-bas

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:15

+1Page facebook
+1Site web
+1Forum graphisme
0Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Archangel76
Admin
Admin
Archangel76


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : In the paradise...

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:52

+1 Page facebook
+1 Site web
+1 Forum graphisme
+1 Twitter

Je précise également que pour le Forum Graphisme et la page facebook je peux m'en charger étant plus compétant en graphisme qu'en developpement cela m'arrangerais bien de pouvoir gérer la partie Graphisme comme au bon vieux temps =P et pour la page facebook je pense que plusieurs personne devrais l'administrer pour poster les différentes News ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Alex-
Dev's
Dev's
-Alex-


Messages : 288
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la chine et paris :)

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:10

+1 Twiiter


modération :: le vote n'est pas autorisé en vers les membres du forum, merci de voté pour les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.psdev.fr
Wellis
Admin
Admin
Wellis


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2011

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:09

J'aimerais avoir une explication détaillée pour chaque point.

Facebook > Le 5 novembre Anonymous va lancer une attaque sur les serveurs pour tout foutre en l'aire de façon définitive, on a pas encore de popularité du coup la page facebook nous serions les seuls dessus. Où est donc l'avantage ? Je n'en vois pas. Il suffit de lire les news du portail pour se tenir au courant. Si nous réussissons à avoir des personnes intéressées par nos projets qui viennent ici même pour suivre l'actualité, la page facebook deviendra alors intéressante.

Tweet > Facile et rapide mais encore une fois , cela n'est intéressant qu'une fois qu'on aura un publique intéressé par nos projets. Actuellement cela est complètement inutile.

Forum graphisme > ? Modifier les graphismes du forum ou mettre une section graphisme ? Perso nextgen a pour principe de faire des HB / Portails. Le temps des thèmes et wallpaper c'est du révolu.

Site Web > Pour que faire ? On a ici même la possibilité d'afficher des news de customiser les pages pour intégrer des modules par rapport aux projets que nous allons créer et ce en index du site.
A quoi cela pourrait donc servir de travailler sur deux fronts alors qu'on a déjà tout sur le forum/portail.


Perso je trouve les idées intéressantes mais pas dans l'actualité. On est encore une team lambda n'ayant rien de réalisé de concret pour attirer l'attention du publique. Ces projets sont intéressants qu'une fois la team reconnue pour ses compétences.
Ne perdons pas de temps sur des futilités inutiles pour le moment et concentrons nous sur ce qui est bien plus important : le développement sur la psp.

Mais ce n'est que mon avis bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nextgen.forumactif.fr
vermine35
Graphiste
Graphiste
vermine35


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:32

Pour facebook : perso moi j'ai lire dans mon flux d'actu les informations des différentes page que j'ai aimé, cela permet de ne pas être obligé d'allé sur tous les sites que je fréquente Smile

pour twitter c'est un peu la même.

pour le site, le forum c'est bien, le portail du forum aussi, mais le thème n'est pas le meilleur. on pourrais peut-être le refaire pour donnée plus d'envie a nos visiteurs.

et le forum graphisme n'est pas vraiment dan l’esprit de la team, mais juste affiché nos créations. Je ne demande pas de faire comme la créative team hein ^^, juste discuté au tour de ça, pas de new non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vermine35.fr
Archangel76
Admin
Admin
Archangel76


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : In the paradise...

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:39

Dommage moi ça ne me dérangeais pas de gérer un forum de graphiste en herbe ^^' car la Creative Team c'est un peu mort.. ^^ enfin bon fin du H.S je vais me faire taper sur les doigts par les modos sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Alex-
Dev's
Dev's
-Alex-


Messages : 288
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la chine et paris :)

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:44

Spoiler:
Moi perso je prefere attendre
LA GLOIRE!!
Blagounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.psdev.fr
vermine35
Graphiste
Graphiste
vermine35


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:10

Spoiler:

tu va voir toi si je suis un sadique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vermine35.fr
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team   [TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Toutes les suggestions en rapport avec le bon fonctionnement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique]Le coin musique :)
» Logo de la team : VOTES
» A La Team!
» User Barre de la team ?
» User barre de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Member Zone :: Salon-
Sauter vers: