Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIndexDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 22/07/2011 : Concept NextGen

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellis
Admin
Admin
Wellis


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2011

22/07/2011 : Concept NextGen Empty
MessageSujet: 22/07/2011 : Concept NextGen   22/07/2011 : Concept NextGen I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:52

22/07/2011 : Concept NextGen Newsca

Ce n'est plus un mythe ni même une rumeur, la console psp arrive à son terme et c'est avec déception que nous pouvons nous dire qu'elle a fait son temps.
Cependant, elle a encore de nombreuses possibilités que Sony n'a pas encore voulu mettre sur pied et qui fait que le monde underground peux encore y perdurer alors que la firme se tournera plus vers sa futur console portable la psvita.

NextGen à pour but de maintenir la continuité de notre console favorite en proposant un contenu précis et inédit avec une équipe soudée et désireuse de prouver à la firme Sony que notre console n'est pas encore finie !

C'est dans se principe que je lance le recrutement avec l'espoir de voir des personnes motivées à bien vouloir rejoindre mon équipe de développement pour travailler sur des projets touchants une grande partie des possibilité que la psp peux encore nous offrir.

Si tout comme moi, vous désirez vous lancer dans cet univers alors rejoignez notre équipe en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://nextgen.forumactif.fr/f3-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://nextgen.forumactif.fr
 
22/07/2011 : Concept NextGen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/07/11 - NextGen en force !
» 09/08/2011 - Section Release
» Les statuts spéciaux NextGen
» NextGen pour la défense des animaux XD
» 07/08/2011 : Nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NextGen :: News de la team-
Sauter vers: